Bienvenue à nos invités de France ! Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous aider à découvrir le magnifique État de la Caroline du Sud !
Emily a grandi en visitant souvent ce zoo avec sa famille et ses amis. C'est un incontournable lors d'une visite en Caroline du Sud !
Le zoo et jardin de Riverbanks est la plus grande attraction fermée de Caroline du Sud, avec en moyenne plus d'un million de visiteurs chaque année, une quantité considérable pour un zoo desservant une région aussi petite que Columbia (la région métropolitaine de Columbia ne compte que 800 000 personnes). Riverbanks est quatre fois lauréat du Shining Example Award de la Southeastern Tourism Society en tant que principale attraction touristique du Sud-Est et deux fois lauréat du SC Parks Recreation and Tourism Governor's Cup Award en tant que principale attraction de Caroline du Sud.
Le Musée de Caroline de Sud, le musée le plus grand et le plus complet de l'État, est situé le long des rives de la magnifique rivière Congaree au centre-ville de Columbia, en Caroline du Sud. Fondé en 1988, le State Museum est le principal conteur de l'histoire de la Caroline du Sud. Grâce à des collections riches et diverses présentées dans des expositions interactives et engageantes, le Musée d'État s'efforce d'honorer la nature révolutionnaire de son cadre, offrant aux résidents et aux visiteurs une image approfondie du passé, du présent et de l'avenir de l'État.
L'attraction préférée d'Antoine !
L'USS YORKTOWN (CV-10) était le dixième porte-avions à servir dans la marine américaine. En construction sous le nom de BON HOMME RICHARD, ce nouveau porte-avions de la classe Essex a été renommé en l'honneur du YORKTOWN (CV-5) coulé lors de l'épique bataille de Midway (juin 1942). Construit en 16 mois et demi à Newport News, en Virginie, YORKTOWN a été mis en service le 15 avril 1943. La célèbre "Fighting Lady" de la Seconde Guerre mondiale participera de manière significative à l'offensive du Pacifique qui a commencé à la fin de 1943 et s'est terminée par la défaite du Japon en 1945. YORKTOWN a reçu la Presidential Unit Citation et a obtenu 11 battle stars pour son service pendant la Seconde Guerre mondiale.
Dans les années 1950, YORKTOWN a été modernisé pour exploiter des avions à réaction en tant que porte-avions d'attaque (CVA). En 1957, elle a été renommée porte-avions anti-sous-marin (CVS), et gagnerait plus tard 5 étoiles de bataille pour le service au large du Vietnam (1965-68). Le navire a également récupéré les astronautes et la capsule d'Apollo 8 (décembre 1968). YORKTOWN a été mis hors service en 1970 et mis en réserve.
En 1975, ce navire historique a été remorqué de Bayonne, NJ à Charleston pour devenir la pièce maîtresse du Patriots Point Naval & Maritime Museum.
Charleston, la ville portuaire de Caroline du Sud fondée en 1670, se caractérise par ses rues pavées, ses calèches et ses maisons pastel, en particulier dans les élégants quartiers du quartier français et de la batterie. La promenade Battery et le Waterfront Park surplombent le port de Charleston, tandis que Fort Sumter, un bastion fédéral où les premiers coups de feu de la guerre civile ont retenti, se trouve de l'autre côté de l'eau.
Commencez votre visite de Charleston par une visite au marché de la ville, l'un des plus anciens marchés publics du pays et le cœur culturel de Charleston.
Ensuite, découvrez certains de mes favoris:
Nichée à l'embouchure du port de Charleston, l'île de Sullivan est un mélange attrayant de larges plages et de sports nautiques, d'histoire et de folklore, de restaurants et de boutiques locales, de paix et de perfection - à quelques minutes de l'une des villes les plus appréciées du pays, Charleston, Caroline du Sud.
Que vous vous imprégniez de l'histoire de la guerre d'indépendance à Fort Moultrie, que vous fassiez du kitesurf à toute vitesse, que vous vous détendiez les pieds levés et que vous admiriez le phare, ou que vous dîniez en plein air avec la famille sur Middle Street, l'île de Sullivan promet que le temps passé ici est du temps bien rappelé.